Miel du manuka bio



Le miel du Manuka est un miel unique qui est originaire de (New Zealand). Récemment, il a gagné une grande popularité pour ses propriétés curatives naturelles.
Il y a beaucoup de preuves anecdotiques et plusieurs études cliniques et de laboratoire qui confirment que ce produit peut vous aider avec vos troubles digestifs, des ulcères gastro-duodénaux, traitement des plaies et des ulcères de jambe ...
Miel de manuka bio
Notre site (mielfr.com) va mettre l'accent sur les divers bienfaits du miel du manuka bio pour la santé, ainsi que décrire son origine, et comment garantir le meilleur choix,,, Ici on va parler de tout ce qui concerne le miel en général et miel de manuka en particulier.

Quelle est la fleur de manuka?
fleur de manuka
La fleur de manuka se trouve sur un arbre de 12-15 m en haut, sa couleur vont du blanc au rose, cette arbre s'appelle couramment un arbuste ou petit arbre originaire de Nouvelle-Zélande et au sud-est de l'Australie.

Quel est le miel de Manuka?
Ce type de miel est produit dans les ruches et caractérisé par une couleur foncée avec une saveur forte, terreuse et herbacée. Il possède des qualités à la fois antibactériens et anti-fongiques qui ont été prouvés pour guérir le corps des maladies de la peau, problèmes digestifs et les infections. En outre, il a également été identifiée comme un antioxydant et anti-inflammatoire.
Ce miel qui est produite principalement dans certaines régions de la Nouvelle-Zélande, est différent de tous les autres types de miel parce que les abeilles se procurent le pollen et le nectar presque entièrement à partir des fleurs des arbres Manuka.

Les bienfaits du miel de manuka
Généralement, le miel a été utilisé comme médicament pour des siècles. A ce jour, le miel est utilisé comme un remède à plusieurs choses telles que les maux de gorge et les rhumes.
Le miel bio a spécifiquement de nombreux effets médicinaux éprouvées en particulier pour les plaies ouvertes et des blessures qui ont des difficultés de guérison, et en raison de ses propriétés antibactériennes et antimicrobiennes, ce miel est efficace pour vous aider à guérir un certain nombre de maux physiques.

1. peut être appliqué localement comme un remède naturel pour l'acné. 
2. très efficace pour l'eczéma et la dermatite 
3. il contient l'enzyme glucose oxydase qui provoque la libération de peroxyde d'hydrogène.
4. Miel de Manuka bio contient des propriétés antibactériennes qui aident à la guérison des blessures ouvertes et des plaies. 
5. il contient des substances actives qui combattent les infections causées par la bactérie Helicobacter pylori. 
6. ce type de miel contient flavonoids de lutte contre le cancer, de nombreux scientifiques pensent qu'il peut être efficace dans la prévention du cancer.

Pour découvrir les autres bienfaits de ce produit miracle, merci de visiter le lien ci-dessous :
            * Le miel et ses bienfaits

Comment assurer une bonne qualité de Miel de Manuka
Miel de manuka
Il existe de nombreux produits Miel vente actuellement sur le marché, mais il est difficile de distinguer clairement le meilleur.
Le véritable miel de manuka (le miel pur) est conforme à l'ensemble des critères suivants :

* L'efficacité des produits est mesurée par un indice UMF.
La cote élevé  signifié un efficace élevé. Ainsi, lorsque vous cherchez à acheter ce miel, viser une notation (UMF) de 10-16.
* Un produit avec une notation UMF de 10 ou plus, indique la puissance idéale nécessaire pour lutter efficacement contre l'infection ou soulager les symptômes d'affections cutanées courantes. Produits avec une cote UMF de moins de 10 peuvent être inefficaces dans son application. Produits avec une cote UMF de moins de 10 peuvent être inefficaces dans son application. Une cote (UMF) plus de 20 est exceptionnellement forte et pas nécessairement recommandé pour tous.
* la source de meilleur miel est clairement identifiable. Les produits de qualité exclusivement fabriqués en Nouvelle-Zélande et dans certaines parties de l'Australie.
* Produits de qualité supérieure sont agréés par le Miel de Manuka Association en Nouvelle-Zélande. Il faut toujours chercher cet avenant sur ​​l'étiquette du produit pour la paix de l'esprit.
* Pour combattre les infections internes comme des infections des oreilles, des yeux et des sinus, ne considérer les produits avec une cote UMF de 10, 15 ou 20. Manuka est également efficace pour une application topique de plaies externes, des brûlures, des ulcères et une pléthore de peau maux. 
=> UMF = Unique Manuka Factor = Facteur unique de Manuka.

Importants conseils :
* Le miel ne doit pas être chauffé car il détruit l'enzyme qui est responsable de ses qualités curatives.
* Il est dangereux de consommer du miel de manuka par des enfants âgés de moins de douze mois.

Attention ! 
Les informations fournies dans notre site ne représentent pas un substitut à un avis médical professionnel. S'il vous plaît consulter votre médecin ou prestataire de soins de santé avant de prendre des remèdes à la maison. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire