Boisson pour maigrir maison



Mélange miel et cannelle pour maigrir maison
Il est très facile d'intégrer le miel et cannelle dans notre alimentation. Vous pouvez l'ajouter à votre gruau, thé, pain grillé, de fruits, de beurre et de fromage. Le miel en général (et miel de manuka en particulier) est un aliment très utile et sain pour vous aider à maigrir vite et sans effets secondaires indésirables, ce miel est un sucre simple, ce qui signifie qu'il n'est pas raffiné ou traité et contient également des vitamines, minéraux et nutriments qui sont très bons pour votre santé. Et la cannelle aide à réguler notre taux de sucre dans le sang et aide à augmenter les niveaux d'insuline dans le corps, il contribue également à prévenir l'augmentation du stockage des graisses par l'organisme....
Boisson pour maigrir maison
Recette de boisson miel et cannelle pour maigrir maison
Cette recette naturelle pour perdre du poids est élaborée pour vous aider à perdre du poids rapidement de façon naturelle.

Ingrédients:
* 1 cuillère à soupe de miel biologique
* 1 cuillère à café de cannelle biologique
* 1 tasse d'eau filtrée.
Pour faire simple: Une partie de cannelle et deux parties de miel est ce qui est nécessaire pour cette recette de perte de poids.

Mode d'emploi:
* Mettez la cannelle dans un bol
* Faire bouillir 1 tasse d'eau filtrée
* Verser l'eau chaude sur la cannelle
* Laisser infuser 15 minutes
* Ajouter le miel au liquide refroidi
* Toujours ajouter du miel pour le refroidissement liquide (liquide chaud va détruire les enzymes dans le miel brut).

Remarque: Buvez cette boisson 2 fois par jour : 1/2 tasse le matin et 1/2 tasse avant d'aller au lit. (Prendre sur un estomac vide).

=> Nous vous suggérons d'utiliser l'eau filtrée pour obtenir la plus pure recette et obtenir tous les avantages. (Vous pouvez utiliser un système de filtration de l'eau simple ou un pichet alimenté).
=> Pour voir des bons résultats, essayez la recette de miel et cannelle avec la routine d'exercice correct de perdre du poids correctement.

L'analyse scientifique ...
Malheureusement, les pratiquants de ce «miel et de la cannelle pour maigrir" n'offrent aucune explication scientifique claire pour expliquer pourquoi cela devrait fonctionner sauf une étude scientifique sérieuse est faite sur ce sujet, qui a donné des conclusions inutile. Donc, si vous voulez l'essayer, allez-y! :) :) 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire