Miel et cannelle pour maigrir



Les bienfaits de miel et cannelle s'appliquent essentiellement aux programmes de maigrir. Si vous essayez de maigrir, le miel peut être très utile, mais avant de discuter des avantages de miel pour perdre du poids, nous devons répondre à certaines des préoccupations en ce qui concerne le miel.

Si vous ne pouvez pas imaginer la vie sans le sucre de table, miel peut être la solution. Le miel est un excellent aliment complet qui peut vous aider à perdre du poids en fournissant la douceur que vous voulez avec les nutriments dont vous avez besoin. En plus des éléments nutritifs, le miel fournit également l'énergie rapide.
Miel et cannelle pour maigrir
4 façons d'utiliser le miel pour maigrir
Il y a plusieurs façons qui peuvent vous aider  à perdre du poids.

1. miel et la cannelle
Des études suggèrent que l'utilisation de la cannelle est bénéfique pour la perte de poids. Au lieu de jus de citron, ajoutez une cuillère à soupe de cannelle à votre miel et l'eau tiède. Buvez ce mélange le matin avant de manger pour aider à réguler le métabolisme du glucose dans votre corps.
Cannelle a également été démontré qu'ils ont un effet régulateur sur le taux de sucre dans le sang et le métabolisme du glucose. Niveaux élevés de sucre dans le sang peut entraîner une augmentation de stockage de la graisse dans le corps, ce mélange peut être un puissant élan à vos efforts de perte de poids.
La recherche n'a pas clairement expliqué comment ce mélange contribue à maigrir, mais beaucoup de gens prétendent avoir vu les résultats positifs de sa consommation régulière.

2. miel et d'eau tiède
Chaque jour, mélangez une cuillère à soupe de miel dans une tasse d'eau tiède et boire le mélange. Certaines études montrent que la prise de cette petite quantité de miel chaque jour peut réellement vous aider à rendre votre corps disponible à brûler la graisse.

3. miel et jus de citron
Le miel peut aussi aider à maigrir lorsqu'il est consommé avec de l'eau tiède et le jus de citron. Beaucoup de gens boivent cette formule dans le début de journée comme un moyen de stimuler la perte de poids. Le miel est emballé avec 22 acides aminés et un certain nombre de vitamines et de minéraux précieux, dont beaucoup bénéficient le métabolisme du corps.
Le jus de citron dans ce mélange, est également chargé avec vitamine C (également connu comme l'acide ascorbique), ce qui augmente la fonction du foie et le métabolisme des graisses. En outre, le jus de citron augmente la fonction de glutathion, qui est un antioxydant clé pour la détoxification et l'amincissement rapide.
Miel et cannelle pour maigrir
Conseils
* Manger une cuillère à café de miel au coucher peut aider à garder votre métabolisme pendant la nuit - de brûler des calories de graisse pendant que vous dormez. Le miel peut également vous aider à mieux dormir en réduisant hormones de stress nuisibles dans votre corps.
* Essayez de manger une cuillère à café de miel après un gros repas. Certaines études montrent que le miel peut aider à accélérer votre processus digestif conduisant à maigrir vite.

Précautions
* Rappelez-vous que le miel contient des calories, il est donc important de contrôler la quantité de miel que vous utilisez chaque jour.
* Si vous créez une boisson chaude avec du miel, Il est important de noter que la chaleur excessive briser les nutriments de miel qui rendre le rendre très bon pour vous.
* Comme avec n'importe quel régime, vous ne devriez pas arrêter de manger des aliments nutritifs régulière lorsque vous utilisez du miel pour maigrir. Si vous arrêtez de manger une bonne alimentation, tout le miel dans le monde ne va pas vous empêcher de tomber malade.

=> Autres articles :  - Le miel fait-il grossir !??

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire