Miel et cannelle



Le mélange du miel et du cannelle a été utilisé dans la plupart des pays comme un médicament essentiel pour guérir la plupart des maladies, surtout dans la médecine orientale et ayurvédique depuis des siècles. Aujourd'hui, le miel est également accepté par les scientifiques comme un traitement très efficace de la plupart des maladies sans effets secondaires.
miel et cannelle
Les bienfaits du miel et la poudre de cannelle
Des études scientifiques montrent que la cannelle et le miel peuvent guérir de nombreuses maladies, ces deux ingrédients combinée ont des pouvoirs de guérison extraordinaires, comme la régénération du corps, ce qui augmente la résistance et la beauté du corps.
Voici une liste des utilisations potentielles de cannelle et de miel :

* Arthrite - mélanger le miel et cannelle avec une petite quantité d'eau tiède. Appliquer et masser ce mélange sur la zone touchée peut réduire ou même éliminer la douleur de l'arthrite.

* Cancer : En prenant 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à café de cannelle 3 fois par jour pendant un mois. On pense que la cannelle en poudre prise avec le miel aide à guérir l'estomac et le cancer des os.

* Système immunitaire: La cannelle et le miel et  sont parfaits pour stimuler le système immunitaire, ce qui élimine la fatigue chronique et l'augmentation de la durée de vie. Les antioxydants présents dans ce mélange se combinent pour lutter contre les radicaux libres dans les systèmes d'organes.

* Perte de poids: Un mélange de miel et la cannelle dans l'eau chaude est considéré comme un bon outil de perte de poids. Il est important de noter que cette combinaison avec un régime alimentaire et l'exercice est également un élément clé de la perte de poids saine.
=>  Pour plus informations sur miel et cannelle pour maigrir, cliquez ici

* Le diabète: la cannelle contient des flavonoïdes antioxydants dont l'effet ressemble beaucoup à celle de l'insuline. Lorsqu’il est combiné la cannelle avec du miel, montrer un usage régulier de glucose par l'organisme, et une amélioration de type 2 la gestion du diabète.
Miel et cannelle
* indigestion : Prenez le miel et la cannelle avant les repas pour éviter l'indigestion. Elle le fait en réduisant la teneur en acide de votre estomac.
Si vous prenez quelques cuillères à soupe de miel avec un peu de cannelle avant de manger, il peut soulager une indigestion qui pourrait normalement se produire après avoir mangé.

* Mauvaise haleine: Il est courant en en Amérique du Sud que le mélange d'une cuillère à café de cannelle et de miel avec de l'eau chaude et se gargariser peut prévenir la mauvaise haleine pendant toute une journée.

* Le rhume : Une cuillère à soupe de miel et 1/4 cuillère à café de ​​la cannelle, mélangé à l'eau tiède. Pris quotidiennement durant 3 jours vous aidera à combattre le froid commun.

* Gaz: Mélanger ces deux ingrédients peut soulager les bulles de gaz dans l'estomac.

* Maladie cardiaque: La consommation régulière d'un mélange de cannelle et de miel aidera à réduire votre taux de cholestérol, et de revitaliser les veines et les artères. Cela aidera à prévenir ou bien réduire les crises cardiaques.
* infections de la peau: Faites une pâte de cannelle et de miel et d'appliquer à des infections de la peau comme l'eczéma.

* Autre article : - Boisson pour maigrir maison 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire