le miel fait-il grossir ?



Miel pour grossir : La plupart d'entre nous connaissent les avantages de miel, mais saviez-vous que le miel est un ingrédient efficace pour la perte de poids?
le miel fait-il grossir ?
le miel et grossir : Beaucoup de personnes cessent de manger à but de réduire leur poids (ou stopper de grossir), mais c'est une pratique potentiellement dangereuse. Si vous ne mangez pas assez de nourriture, qui est le principal moyen d'acquérir des calories, vitamines, minéraux et fibres, votre système immunitaire s'affaiblit, et votre corps sera aller en mode famine.
C’est pour cela, les spécialistes vous conseillent de remplacer votre consommation de sucre avec du miel. En plus de cela, vous devriez consommer 1 à 2 cuillères à soupe de miel avec de l'eau chaude chaque nuit avant de se coucher. Vous pouvez Combiner ce régime avec un régime d'exercices (essayez et faites de l'exercice trois fois par semaine) et vous remarquerez une baisse importante de votre poids.

Comment ça marche?
La plupart d'entre nous luttent pour perdre du poids parce que nous consommons trop de sucre et les aliments transformés. Lorsque nous consommons de miel avant de se coucher, le corps commence à brûler plus de graisse au cours de ces premières heures de sommeil.

Veuillez garder à l'esprit les points suivants :
le miel fait-il grossir
* Remplacer le sucre avec du miel: Découpez le sucre de votre alimentation. Cela signifie que vous aurez également à renoncer à des édulcorants artificiels. Utilisez le miel dans votre thé, café et des céréales au lieu du sucre raffiné.
* Passer de la malbouffe: Malbouffe sont les aliments transformés qui contient des calories vides. Pour profiter pleinement de l'alimentation de miel, arrêter de manger de la malbouffe.
* Consommez des protéines: Gardez vos protéines maigre, mais assurez-vous de consommer des protéines à chaque repas et éviter également une augmentation de la glycémie. 
* Faites attention à vos fruits: Les fruits sont une option pratique pendant un régime, mais n'oubliez pas que la plupart des fruits sont riches de sucre et peuvent nuire à votre régime de miel. Réduisez votre consommation de fruits ou d'opter pour des fruits à faible teneur en glucides, comme les baies. 
* Pas de pommes de terre: Toute forme de pomme de terre peuvent conduire à une augmentation du niveau d'insuline de votre corps. Le régime de miel vous oblige à éviter les pommes de terre de l'alimentation.

Le miel pour perdre la graisse du ventre : (Résultats de recherche)
Des recherches préliminaires sur des rats montre que le remplacement de sucre avec du miel peut avoir des effets bénéfiques pour la réduction de la graisse du ventre. Une étude publiée dans le "Journal of Food Science" en 2008, a constaté que les rats ayant reçu une contenant du miel de l'alimentation et ceux ayant reçu un régime sans sucre eu graisse du corps et de gain de poids des niveaux similaires, qui étaient tous deux inférieurs à ceux de rats nourris aliments avec du sucre. Plus de recherche est nécessaire pour vérifier si c'est le cas chez les personnes ainsi que les rats. 

* Autre article :  - Miel et cannelle pour maigrir maison
                            - Propriétés de miel manuka

1 commentaires:

Oskar Glauber a dit…

I could not refrain from commenting. Very well written! capitalone com login

Enregistrer un commentaire