Comment utiliser le miel de manuka



Le miel de manuka a été connu pour les cultures autochtones de Nouvelle-Zélande depuis des milliers d'années. Ce type de miel contient des propriétés anti-bactériennes et dans une étude menée par l'Université de Sydney peut tuer presque tous les types de bactéries.
Comment utiliser le miel de manuka
Comment utiliser ce miel pour favoriser une bonne digestion, ulcères gastriques et duodénaux
* Prendre 1 cuillère à café ou 1 cuillère à soupe de miel de manuka (4 fois/ jour) et il faut éviter de boire n'importe quoi pendant environ 30 minutes après la prise du miel.
* Prendre 1 cuillère à soupe de miel sur un petit morceau de pain permet de garder le miel dans l'estomac, ce qui conduit à augmenter son effet de guérison.
* Commencez avec une puissance nominale de ce type de miel de haute UMF (comme UMF20+ Active Manuka Honey), puis vous pouvez réduire sa force quand l'ulcère est sous contrôle (comme UMF10+).

Comment utiliser le miel pour calmer la toux et le rhume
Lorsque vous vous sentez une toux ou un rhume, prendre une cuillère à café de miel quelques fois par jour. Ce miel bio va adoucir votre gorge.
Un autre remède populaire ancienne pour la toux et le rhume est de prendre le jus d'un citron, une cuillère à café de miel de Manuka dans un peu d'eau chaude. Le jus de citron vous donnera un coup de pouce de la vitamine C, tandis que le miel adoucir la gorge.

 

Comment utiliser le miel de Manuka pour des écorchures, des Ulcères de peau et des plaies.
* Après le nettoyage en douceur de la plaie avec de l'eau chaude, appliquez une couche généreuse de ce miel directement sur cette plaie.
* Utilisez environ 1 cuillère à soupe de miel pour une blessure de 5 cm.
 
Comment utiliser le miel de manuka contre les brûlures
* Faites couler l'eau froide sur une brûlure pendant 5 à 10 minutes.
* Appliquez du miel généreusement sur la brûlure et la couverture avec une gaze..
* Le pansement doit être propre et changé régulièrement (chaque jour).

Utilisation de miel de Manuka pour les piqûres et morsures
* Appliquez du miel sur la morsure et une rougeur qui l'entoure et couvrir avec du gaze, et garder la zone propre.
* Le pansement doit être propre et changé quotidiennement.
Comment utiliser le miel de manuka
Avertissement
Les informations ci-dessus ne constituent pas des conseils médicaux. Il est basé sur l'expérience clinique et anecdotique de nombreuses personnes utilisent le miel de manuka comme un pansement pour blessures et pour d'autres utilisations thérapeutiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire