Avis miel de manuka



Le miel de manuka biologique de Nouvelle-Zélande est l'un des meilleurs aliments de guérison de la nature, C'est un miel brut spécialisé fabriqué par les abeilles qui pollinisent la brousse Manuka de Nouvelle-Zélande, il peut être utilisé pour traiter les infections, reflux acide, ulcères d'estomac, maux de gorge, de l'acné...
Si vous avez décidé d'acheter le miel de manuka, la chose importante à garder à l'esprit est que vous devez en choisir un avec une cote UMF supérieur à 10 si vous voulez recevoir toutes les propriétés médicinales.
Avis miel de manuka
Le miel de Manuka est cher, mais la plupart des gens (moi y compris) qui l'ont utilisé confirment que ce produit est beaucoup moins cher à long terme que les antibiotiques ou d'autres médicaments), malgré tout ça vous devriez toujours consulter votre médecin avant d'arrêter les médicaments ou traiter avec des remèdes alternatifs.

Avis sur le miel: Le goût et la texture
Je sais que cela peut-être difficile à croire, mais le goût de ce miel est meilleur que toutes les autres, je l'ai essayé. Il est plus fort en goût, et tout simplement, c'est une explosion de douceur. La texture est plus épaisse que d'autres miels.

Avis sur le miel de manuka: Capacités de guérison
La plupart des auteurs ont déclaré de profiter des propriétés curatives étonnantes de miel de manuka, et plusieurs personnes ont indiqué que ce miel guérit effectivement les infections à staphylocoques. Et personnellement Je suis très flatté de constater que de plus en plus de gens se tournent vers des méthodes naturelles pour obtenir des résultats sans effets secondaires indésirables.

Maintenant, je comprends pourquoi les gens étaient prêts à payer 20 $ par bouteille. Par rapport aux frais médicaux et les frais d'ordonnance, c'est une bonne affaire. Sans oublier, si vous deviez acheter la même quantité dans Néosporine, le coût serait plus que cette bouteille de miel.

Avis sur le miel: Mes résultats
Au départ, je voulais utiliser ce miel sur une éruption de mon fils. Lorsque ma bouteille est arrivée, j'ai commencé à donner mes enfants une cuillère à café par jour et j'ai oublié de l'appliquer à l'éruption de mon fils. Une semaine plus tard, je me suis rappelé de le faire sur son éruption, mais quand je suis allé à l'appliquer, son éruption avait disparu. Il a eu plus d'un an, et rien n'a pris soin d'elle.
J'ai constaté que beaucoup des éruptions sont le résultat d'un certain problème interne. Nos résultats ne sont pas scientifiques, comme je ne fais que suppose le miel de Manuka est ce qui fait la différence.
Ce type de miel est devenu l'un de mes préférés pour lutter contre les infections.

Remarque : S'il vous plaît noter que je ne peux pas donner de conseils médicaux, et vous devez consulter un professionnel de la santé lors du démarrage de tout nouveau traitement. Toutes les déclarations ci-dessous sont des opinions personnelles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire