Miel de manuka eczéma



Certaines spécialistes croient que les propriétés curatives de miel de manuka peuvent traiter l'eczéma.
L'eczéma est souvent connu chez les nourrissons et les jeunes enfants, mais il peut également persister à l'âge adulte. Alors que certaines personnes utilisent le miel comme un moyen de contrôler les démangeaisons ou de l'inconfort associé à l'eczéma, vous devriez toujours consulter un médecin ou un professionnel de la santé si vous envisagez d'utiliser un remède à la maison.
Miel de manuka eczéma
Dans cet article, nous allons discuter de la façon d'utiliser le miel de manuka pour l'eczéma.

Les remèdes naturels pour le traitement de l'eczéma comprennent :
1. Appliquez du miel et de cannelle en poudre en parts égales sur les zones touchées.
2. Pressez un demi-citron vert et le mélanger avec une cuillère à café de miel dans un verre d'eau tiède. Prenez ce mélange pour quelques semaines ou jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.
3. Prendre une à deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre bio mélangé avec une cuillère à café de miel dans un verre d'eau trois fois par jour, avec les repas.

Les étapes d'utilisation de Miel de Manuka :
L'eczéma peut être très inconfortable, les effets apaisants de miel peuvent donner un certain soulagement de la douleur, sa magie travaille en raison des propriétés antibactériennes élevés qu'il contient.
Voici les étapes que vous devez suivre pour faire la pâte à appliquer sur la peau affectée.

Vous aurez besoin, 2 cuillères à soupe de miel de manuka bio, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de cire d'abeille, une petite casserole, bocal en verre avec couvercle, et une cuillère en bois pour mélanger les ingrédients.

Placez la casserole sur feu basse température et ajouter la cire d'abeille. Laisser fondre correctement, mais assurez-vous qu'il ne commence à brûler. Retirer la casserole sur le poêle dès que la cire fond.

Avant la cire redevient solide, ajouter 2 cuillères à soupe de chacun (miel de manuka et l'huile d'olive). Mélangez bien avec une cuillère en bois et transférer le mélange dans un bocal en verre stérile. Placer le couvercle sur le pot et conserver au réfrigérateur.

Pour utiliser le mélange, apporter le pot de réfrigérateur et appliquer la pâte directement sur la peau infectée. Assurez-vous de vous laver les mains avec un savon antibactérien avant d'appliquer le mélange.

Appliquez une fine couche de mélange et laissez-le sécher complètement. Après environ 20 à 25 minutes, vous pouvez laver le mélange avec de l'eau tiède. Sécher avec un chiffon propre. (Utiliser le mélange le plus souvent 2 à 3 fois par jour).
Miel de manuka eczéma
 Mise en garde
* L'utilisation des traitements de miel pour l'eczéma n'est pas sans risques, en particulier dans certains cas spécifiques. Selon l'Université de l'Etat du Colorado, le miel brut ou non transformé peut transporter des bactéries de botulisme toxiques. Les enfants de moins de 8 mois sont particulièrement sensibles à la bactérie, et l'utilisation du miel pour les enfants de cet âge n'est pas recommandée.
* Vous devez consulter votre médecin avant de commencer à utiliser le miel de manuka ou d'autres remèdes maison pour le traitement de l'eczéma naturellement. Votre médecin peut vous conseiller si c'est une bonne idée d'utiliser l'un des remèdes maison pour le traitement de l'eczéma.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire