Les vertus du miel


Le miel est un aliment sucré fait par les abeilles à l'aide de nectar de fleurs. ce produit est une solution sucrée, épaisse qui est composée de proportions variables d'eau, l'huile, le fructose, le glucose et des enzymes spéciales produites par les abeilles, son goût et sa couleur peut varier considérablement en fonction de ce que les abeilles mangent.
Les Miels sont très populaires et sont vendus dans le monde entier, mais seulement peu de gens savent qu'il y a aussi des vertus de miel qui peuvent être mises à profit.
Les vertus du miel
Le miel est un édulcorant naturel qui a des propriétés de guérison. Alors voici la liste de huit de ses vertus et bienfaits étonnants.

 

Grande source d'énergie :
Si vous vous sentez faible le matin, au lieu d'avoir une boisson énergétique gazéifiée, essayez le miel avec lait ou sur du pain grillé chaud, ou remplacer le sucre dans votre thé...
 
Système immunitaire :
Les propriétés antioxydants et anti-bactériennes du miel peuvent aider à améliorer le système digestif et vous aider à rester en bonne santé et combattre certaines maladies.
Le miel contient des nutraceutiques, qui sont efficaces pour éliminer des radicaux libres de notre corps, par conséquent, notre immunité du corps est améliorée.
 
Réduction du cholestérol :
Il contribue à la réduction du niveau de cholestérol élevé.
Prenez deux cuillères à soupe de miel, trois cuillères à café de cannelle en poudre et mélanger dans 16 onces de thé, lorsqu'il est administré à un patient de cholestérol, il réduit le niveau de cholestérol dans le sang de 10% dans les 2 heures.
 
Bon pour la vue :
L'utilisation régulière de miel mélangé avec le jus de carotte aide à améliorer la vue. Il doit être pris en début de matinée.
 
Pour une belle peau :
Miel de manuka ou n'importe quel type de miel mélangé avec la poudre d'amandes fait un excellent nettoyant pour le visage. il suffit d'ajouter une cuillère à soupe de miel avec des amandes concassées et exfoliant maison pour le visage est prêt. Utilisez le gommage miel et obtenir une peau lisse et radieuse instantanément. Il est préférable pour la personne ayant la peau grasse, il supprime l'huile de la peau et donne une peau douce.
 
* Pour savoir comment le miel de manuka fonctionne pour l'eczéma, merci de visiter le lien ci-après: - Miel de manuka eczéma
Problème de mal aux dents :
Le miel est un remède efficace pour les maux de dents. Faire tremper quelques clous de girofle dans la pâte d'une cuillère à café de cannelle en poudre et 5 cuillères à café de miel et appliquez sur la dent douloureuse à obtenir un soulagement instantané.
 
Problème de mauvaise haleine :
Il est très efficace à se débarrasser de problème de mauvaise haleine. Mélangez une cuillère à soupe de miel avec de l'eau et se gargariser plusieurs fois par jour.
 
Perdre du poids :
Les personnes souffrant d'obésité qui veulent se débarrasser de leur excès de graisse peuvent utiliser le miel. Ce miel contient le plus de calories que le sucre, et lorsqu'il est consommé avec de l'eau chaude aide à digérer les graisses stockées dans votre corps. De même, le miel et le jus de citron et le miel et la cannelle aide à réduire le poids.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire