Les bienfaits du vinaigre de cidre



Le vinaigre de cidre et ses bienfaits : les promoteurs estiment que ce vinaigre peut nous aider à guérir de certaines maladies et de problèmes de santé y compris l'arthrite, l'ostéoporose, l'hypertension artérielle, les pellicules, l'hypercholestérolémie, le cancer, l'infection, l'indigestion, la mémoire et le vieillissement. En outre, ce produit fantastique peut apparemment aider à perte de poids.
Bien qu'aucune donnée scientifique réelle qui a été produit pour étayer ces allégations, il est prouvé que prendre quelques cuillères à soupe de vinaigre de cidre par jour peut conduire à des bienfaits et avantages importants pour la santé :
Les bienfaits du vinaigre de cidre
Le diabète :
Certaines recherches indiquent que le vinaigre de cidre de pomme peut aider à la gestion du diabète de type 2 l'insuline. Il suffit de le prendre diluer avec de l'eau avant votre repas afin de réduire l'indice glycémique global.

La Digestion:
Une cuillerée de vinaigre de pomme avant de manger peut vous aider à digérer votre nourriture avec moins de problèmes gazeux. L'acide acétique qu'il existe dans le vinaigre aide à garder acide gastrique de quitter votre estomac facilement.

La perte de poids:
Boire du vinaigre de cidre avant votre repas peut également aider à vous sentir rassasié et diminuer votre désir d'un "peu plus", ce qui rend le prendre avec l'exercice et un régime alimentaire sain, une bonne façon de maigrir.

Les infections à levures:
Beaucoup de femmes ont constaté que les douches vaginales avec une dilution du vinaigre de cidre dans l'eau est utile dans le traitement du muguet et d'autres infections vaginales. Prenant en interne peut également aider à réduire les symptômes de candida.

Gonflement:
L'application de ce vinaigre sur un chiffon et le maintenir sur une blessure pendant une heure peut aider à réduire l'enflure et les ecchymoses.

Certains des bienfaits et des propriétés curatives du vinaigre de cidre sont classés comme suit :

* Le vinaigre de cidre est très riche de vitamines et de minéraux comme le potassium, le sodium, le magnésium, le calcium, le phosphore, le chlore, le soufre et le fer, parce que ce produit est fabriqué à partir de cidre de pomme.

* En plus des nutriments mentionnés ci-dessus, le vinaigre de pomme aide à réguler la pression artérielle et réduire le niveau de cholestérol.

* Ce vinaigre est une bonne source de potassium et donc sa consommation régulière aide à éviter les maladies qui surviennent en raison d'une carence en potassium comme un retard de croissance, perte de cheveux, les dents fragiles, la sinusite et nez qui coule.

* Le vinaigre de cidre est riche en bêta-carotène qui est une condition essentielle pour acquérir une apparence jeune, car il aide le corps à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres.

* En raison de sa composition acide, le vinaigre de cidre de pomme provoque la dégradation des graisses et ainsi la perte de poids.

La meilleure façon de profiter de vinaigre de cidre

Assurez-vous toujours que vous utilisez le vinaigre de cidre biologique, non pasteurisé, non filtré et de couleur brune, que vous pouvez trouver facilement dans de nombreux magasins bios et d'aliments santé. Ce vinaigre est sûr à cause du niveau élevé de tuer les bactéries de l'acide qu'il contient.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire