Vinaigre de cidre bio



Le vinaigre de pomme biologique est un produit fait par la fermentation du cidre de pomme. Au cours de ce processus, le sucre dans ce produit est décomposé par des bactéries et des levures en alcool, puis en vinaigre. Ce type de vinaigre se caractérise par sa couleur jaune-brun clair et souvent vendu non filtré et non pasteurisé dans les magasins d'aliments santé, en ligne et dans certains magasins d'alimentation.
Vinaigre de cidre bio
Le vinaigre biologique à base de cidre de pomme n'est pas seulement un aliment de cuisine, il a aussi des bienfaits surprenants que ce soit sur la santé ou notre beauté. Il dispose d'une grande variété d'utilisations et en raison de ses propriétés anti-bactériennes, anti-fongiques et anti-inflammatoire, il peut être utilisé comme un traitement entièrement naturel pour diverses affections de la peau et des cheveux.

Les bienfaits de vinaigre de cidre qui sont prouvées par des preuves scientifiques
Le vinaigre de cidre est utilisé pour traiter un large éventail de maladies à travers le monde.

* 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre chaque jour aident à réduire les niveaux de glucose dans le sang pour le diabète
* ACV réduit le taux de cholestérol lorsqu'il est testé chez le rat, mais peut-être pas encore été prouvée chez les personnes
* ACV a également abaissé la pression artérielle chez les rats
* Les personnes qui consommaient vinaigrette contenant ACV 5 fois par semaine avaient un risque plus faible de maladie cardiaque.
* Études de laboratoire ont montré que ce type de vinaigre peut ralentir la croissance des cellules cancéreuses, il contient des antioxydants qui aident à prévenir le cancer.
* ACV contribue à la perte de poids.

Les autres bienfaits du vinaigre de cidre qui sont non documentés :  
Vinaigre de cidre bio
* aide à se débarrasser de l'acné et sèche les imperfections
* aide à soulager l'arthrite
* offre un soulagement de l'asthme léger
* combattre l'ostéoporose
* soulager les coups de soleil
* réduire la constipation
* Naturel Cures pour les pellicules
* débusque les calculs biliaires naturellement
* aide à se débarrasser de maux de tête
* soulage les démangeaisons et l'enflure de l'herbe à puce
* soulage les brûlures d'estomac occasionnelles
* traite les puces et les mites d'oreille chez les animaux de compagnie : Mettez une cuillère à café de vinaigre de cidre dans un petit bol d'eau, appliquer sur la peau pour les puces et à l'intérieur des oreilles pour les acariens.
* rafraîchir l'haleine : Le vinaigre de cidre a aussi le pouvoir d'éliminer les odeurs de la bouche offensives. Essayez de mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre et 1 cuillère à soupe de sel dans une tasse d'eau de citron chaud. Ce simple rinçage aidera à éliminer les odeurs fortes telles que l'ail et les oignons de la respiration.
=> Une dose recommandée chez l'homme est de diluer 2-3 cuillères à café de vinaigre de cidre dans 8 onces d'eau et boire tous les jours.

Conseil : Veuillez toujours consulter votre médecin ou un fournisseur de soins Toujours consulter un fournisseur de soins de santé avant d'essayer d'ingrédients qui peuvent être dangereux pour notre santé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire