Vinaigre de cidre et miel


Les bienfaits pour la santé du vinaigre de cidre de pomme et miel sont bien connus. Ce remède populaire a été utilisé par beaucoup de gens à travers le monde pour traiter diverses affections,
Le vinaigre de cidre et boisson de miel ont été expérimentées pour diverses utilisations humaines, y compris la perte de poids et des remèdes maison...

S'il vous plaît noter que le miel ne doit pas être administré aux bébés de moins d'un an, car il peut causer le botulisme chez les bébés.
vinaigre de cidre et miel

Acheter le miel
Juste un mot avant d'acheter du miel. Tout d'abord, si vous souhaitez essayer un de ces remèdes naturels, ou même si vous utilisez du miel pour cuisiner ou de manger pour le plaisir, je vous recommande d'acheter du miel bio (soit miel de manuka soit miel de thym).
Le miel peut être contaminée par des pesticides, donc si vous prenez le vinaigre de cidre et de miel pour les prestations de santé, ce n’est pas raisonnable d'utiliser le miel contenant des toxines.

Vinaigre de cidre de pomme et miel comme remède à la maison : Les Recettes
vinaigre de cidre et miel
* Faciliter Les articulations (faciliter les Joints)
Si vous buvez un verre d'eau avec 2 cuillères à café de vinaigre de cidre et 2 cuillères à café de miel de manuka ou n'importe quel type de miel, 3 fois par jour, il était possible de dissoudre les dépôts de cristaux d'acide urique qui pourraient se former entre les articulations. Cela peut aider à dissuader l'arthrite.

* Soigner des furoncles
Vous aurez besoin de:

1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
1 cuillère à soupe de miel

Mélanger dans une tasse d'eau chaude, et boire deux fois par jour.

* La colite (une inflammation du côlon)
Prendre 2 cuillères à café de vinaigre de cidre et 2 cuillères à café de miel mélangé avec de l'eau, trois fois par jour.

* L'eczéma (une dermatose prurigineuse)
Prendre 2 cuillères à café de vinaigre de cidre et 2 cuillères à café de miel dans un grand verre d'eau, trois fois par jour.

* soulager une toux sèche Tickly
Avez-vous une toux tickly gênant? Vous pouvez toujours essayer le vinaigre et le miel! Cette recette est pour les braves! Vous aurez besoin de:
Une demi-tasse d'eau
1 cuillère à café de poivre de Cayenne
Mélanger avec une demi-tasse de vinaigre de cidre et
miel (4 cuillères à café)

Quand la toux commence, prendre 1 cuillère à soupe de ce mélange avant le coucher.
Vous pouvez mélanger le miel, avec un peu de vinaigre de cidre dans l'eau chaude et gorgée comme l'exige!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire