Conseils pour choisir la meilleure qualité de miel de manuka

Il existe de nombreux genre de miel à base de manuka qui s'offre actuellement sur le marché, donc il peut être difficile de distinguer entre ce qui est comme une publicité efficace, et le produit authentique. Lors de l'achat de miel de manuka, il faut rechercher sur la bouteille pour voir ce qui s'appelle "les indices UMF".

Haut qualité de miel de manuka a été testé en laboratoire, son efficacité et sa puissance est mesurée par une cote UMF. (Une cote plus élevée signifie qui il est plus efficace). Donc, quand vous cherchez à acheter ce type de miel, viser une cote UMF de 10-16.
Conseils pour choisir la meilleure qualité de miel de manuka
Un produit avec une cote UMF de 10 ou plus indique la puissance idéale nécessaire pour lutter efficacement contre l'infection ou soulager les symptômes de maladies courantes de la peau. Produits avec une cote UMF de moins de 10 peuvent être inefficaces dans son application. Une mesure UMF de plus de 20 est exceptionnellement forte et pas nécessairement recommandé pour tous, produits avec une cote de 20+ peuvent être coûteux et induire une sensibilité chez certains utilisateurs.

La meilleure qualité de miel manuka n'est pas faite partout. Fabriqué en Nouvelle-Zélande et dans certaines parties de l'Australie, assurez-vous que lorsque vous cherchez à acheter ce miel à des fins médicinales, que la source du miel est clairement identifiable.
Conseils pour choisir la meilleure qualité de miel de manuka
Si le miel de manuka est pas faite en Nouvelle-Zélande, s'assurer que l'étiquette au moins mentionne que le produit brut est de Nouvelle-Zélande ou en Australie. S'il n'y a aucune mention de la source du miel, alors supposer que les propriétés curatives peuvent être discutable. Top qualité de ce miel est approuvé par (miel de manuka active de Nouvelle-Zélande), toujours chercher cet avenant sur l'étiquette du produit pour la paix d'esprit.

Aux fins de la lutte contre les infections internes telles que les infections des oreilles, des yeux et des sinus, vous pouvez utiliser les produits avec une cote UMF de 10, 15 ou 20. Ce miel est également efficace pour une application topique sur les plaies, les brûlures externes, des ulcères et une pléthore de affections de la peau.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire