Vinaigre de cidre pour maigrir



Durant de nombreux siècles, le vinaigre de cidre de pomme a été utilisé par de nombreuses cultures pour la perte de poids. Mais les études scientifiques modernes n'ont trouvé aucune preuve concluante qui montre que ce produit a un effet important sur la perte de poids.
Dans le web, vous pouvez trouver des milliers d'histoires de réussite à l'aide de vinaigre, ainsi que de nombreux sites qui font des promesses de comment quelques cuillères à café de vinaigre de cidre aideront votre corps à brûler les calories 24 heures par jour.
Vinaigre de cidre pour maigrir
Quelques raisons pour lesquelles le vinaigre de cidre aide à perdre du poids: 
1) Le vinaigre de pomme bio augmente votre métabolisme naturel

2) Il brûle activement les calories dans votre corps pour vous aider à maigrir naturellement.

3) Il aide à nettoyer le foie, qui est un organe qui peut avoir un grand effet sur la perte de poids.

4) Prendre le vinaigre avec ou juste avant un repas peut aider à vous sentir plus complète, et vous empêche de trop manger.

5) Le vinaigre de cidre a été utilisé par les anciens Égyptiens pour la perte de poids

Deux façons pour intégrer le vinaigre de cidre dans votre programme de perte de poids: 
1) Ajouter un peu de vinaigre de cidre dans un verre d'eau ou de jus, et le boire avec un repas. Il est important de diluer le vinaigre de cidre dans l'eau ou de jus avant de le boire, car il est très acide et peut brûler ou endommager vos dents ou votre gorge.

2) Vous pouvez également acheter des comprimés ou capsules qui contiennent du vinaigre de cidre. Certains de ces comprimés contiennent également de la vitamine B6 et de la lécithine.

Outre ses avantages pour maigrir, ce vinaigre est également très sain pour vous, il est riche en vitamines et minéraux, ce produit naturel contient du potassium qui aide à diminuer la pression artérielle. Il aide aussi à absorber le cholestérol qui provoque des problèmes cardiaques, il peut également aider à la digestion, maux de gorge, des douleurs de l'arthrite et même le diabète. Mais avant de commencer votre régime alimentaire à base de vinaigre de cidre pour perte de poids, vous devez consulter votre médecin, surtout si vous avez des conditions médicales graves.

Comment le vinaigre de cidre fonctionne pour perdre du poids: 
1) Vous pouvez consommer environ 1 ou 2 cuillères à café de vinaigre de cidre avant chaque repas, ce plan fonctionne en réduisant l'appétit en raison des multiples enzymes, vitamines et nutriments, il agit également comme un stimulateur métabolique et réduit la rétention d'eau dans votre corps, il diminue également votre envie de sucreries.

2) N'oubliez pas que le vinaigre de cidre se compose essentiellement de l'acide acétique avec quelques vitamines, des enzymes et des nutriments. Donc, juste avant la consommation ne jamais oublier de diluer le vinaigre dans de l'eau. Vous pouvez ajouter le miel avec elle pour le goût.

Attention : Assurez-vous que vous avez trouvé le vinaigre de cidre organique, non pasteurisé et non filtré.

2 commentaires:

Philippe Lecarpentier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vinaigredecidrebio.com a dit…

En vous rendant sur le site www.vinaigredecidrebio.com vous découvrirez un vinaigre de cidre exceptionnel 100% naturel élaboré en toute petite quantité selon les méthodes d'autrefois et fait à la main de la récolte à la mise en bouteille.

Ce vinaigre de cidre bio unique au monde 100% pur pomme est non pasteurisé, non filtré, sans sulfite et vieilli en fût de chêne centenaire pendant plusieurs années. Une merveille pour les papilles comme pour la santé.

Bouteille verre 70cl avec bouchon liège et col cire vendue 19,90€. Livraison France et Europe.

Enregistrer un commentaire