Graine de lin ménopause



Les graines de lin ont de nombreux usages médicinaux potentiels, y compris soulager les symptômes de la ménopause. Les graines de lin peuvent également aider à réduire le cholestérol, la constipation soulager, prévenir les maladies cardiaques et le cancer, et de traiter le lupus, une maladie du foie, hyperplasie bénigne de la prostate et le syndrome du côlon irritable. Avant de commencer à prendre des remèdes à base de lin pour aider à traiter les symptômes de la ménopause, vous devez discuter avec votre médecin de la bonne posologie et les risques sanitaires possibles.
Graine de lin ménopause
Des solutions naturelles pour la ménopause:
* Le soja : aider les niveaux d'hormones d'équilibre et avoir une certaine activité oestrogénique. Il y a des recherches en cours sur l'efficacité de suppléments isolés d'isoflavones de soya. Alors que les premiers résultats semblent prometteurs, nous recommandons actuellement d'utiliser des aliments à base de soja naturelles plutôt que des suppléments.
* Graine de lin : Substances appelées lignines dans la graine de lin sont des modulateurs importants du métabolisme hormonal. Broyer les graines de lin chaque jour dans un moulin à café à la maison et utiliser une à deux cuillères à soupe par jour.
* Angelica sinensis : est connu à la fois en Chine et l'Occident pour sa capacité à soutenir et maintenir l'équilibre naturel d'hormones femelles, il n'a pas d'activité œstrogénique, C'est l'une des herbes pour la ménopause qui ne devraient pas être prises si une femme éprouve des saignements abondants.
* La vitamine E : Une dose quotidienne de 400 UI de vitamine E naturelle peut aider à soulager les symptômes de bouffées de chaleur chez les femmes ménopausées.
* Vitamines B : Ce groupe de vitamines hydrosolubles peut aider les femmes à gérer le stress des symptômes de la ménopause.

Fonction
Les graines de lin contiennent de grandes quantités de fibres, l'acide alpha-linolénique et lignanes. Les lignanes ont des propriétés phytoestrogéniques qui peuvent influencer les réponses hormonales dans le corps, ces lignanes ont des qualités semblables à l'œstrogène dans votre corps, qui sont utiles pour les femmes ménopausées.

Dosage
Une cuillère à soupe (2 ou 3 fois par jour) c'est le dosage de graine de lin pour adulte. Il faudra au moins quelques jours avant de voir les effets. Gardez à l'esprit que l'huile de lin ne contient pas les lignanes phytoestrogéniques contenues dans les graines de lin entières.
Demandez à votre médecin pour le dosage qui vous convient avant de commencer à prendre de graine de lin pour traiter les symptômes de la ménopause.

Avertissement
* Certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique à la graine de lin, et ils sont sans danger pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent.
* Si vous ou votre famille a une histoire de cancer du sein, de l'utérus ou d'autres cancers sensibles aux œstrogènes, ne prenez pas la graine de lin, puisque les propriétés phytoestrogéniques des lignanes peuvent stimuler la croissance des cellules cancéreuses.
* Consultez votre médecin avant de prendre les graines de lin si vous souffrez de diabète ou de prendre des médicaments pour éclaircir le sang
* Il est recommandé de ne pas consommer les gousses de graines de lin bruts ou vertes, qui sont toxiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire