Graine de lin et ses bienfaits



Les bienfaits de graine de lin et l'huile de lin sont nombreux! Les graines de lin proviennent d'une plante à fleur bleue située sur les prairies de l'Ouest du Canada, ces graines sont mieux digérées.
La graine de lin a une saveur douce et l'huile de lin offrent de nombreux bienfaits pour la santé et sont utilisés par plusieurs façons!

Graine de lin et ses bienfaits
Fibre :
La fibre qui se trouve dans graine de lin aide à nettoyer le côlon, inhibe la formation d'organismes pathogènes dans l'intestin, stabilise les niveaux de sucre dans le sang, elle maintient aussi le bon fonctionnement du système digestif et agit comme un balai, nettoyer le côlon de toxines, les déchets métaboliques et du mucus secs.

Protéines :
Graine et l'huile de lin fournit des protéines essentielles pour le corps, il est considéré comme étant un acide aminé complète, pour le métabolisme en bonne santé et l'absorption des nutriments. Sa source de protéines de haute qualité contribue à maintenir la santé des cheveux, de la peau et des ongles. Sa source de protéines augmente l'énergie.

Lignanes : (nutriments naturels anti-bactériennes)
Cent fois plus de Lignanes qui ils sont trouvés dans les graines de lin 100 fois plus qu'ils trouvés dans les blés, le seigle, l'avoine et le soja.
Lignanes ont des propriétés anti-virales, anti-tumoral, anti-bactériennes, anti-fongiques, ils réduisent l'activité des radicaux libres et l'excès d'œstrogènes au ras du corps, ce qui réduit d'oestrogène cancers liés.

Mucilage:
Mucilage de graines de lin a la consistance d'huile légère, qui lubrifie et absorbe les toxines, ainsi, il aide à prévenir l'accumulation toxique dans les entrailles, non-irritant, laxatif.

Vitamines et minéraux:
Ces graines contiennent une liste impressionnante de vitamines et de minéraux, y compris: la vitamine B1, B2, B6, la vitamine C, la vitamine E, la vitamine K, calcium, soufre, potassium, phosphore, manganèse, le silicium, le cuivre, le nickel, le molybdène, le cobalt, le fer, le carotène, le zinc, le magnésium, la riboflavine, l'acide folique, le sélénium et l'acide pantothénique. Ces vitamines et minéraux maintenir la santé du système cardio-vasculaire, du côlon, le fonctionnement du cerveau, de la peau, stimule l'immunité, système métabolique, système circulatoire, et plus encore!

Acides gras essentiels: oméga 3 et oméga 6
Acides gras oméga 3 de LDL inférieur, améliore la fonction du cerveau, réduit le risque de maladie cardiaque, abaisse la pression artérielle, réduit le risque d'œstrogènes liée cancer, réduit les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde et réduit l'inflammation.
Omega 6 acides gras améliorent le fonctionnement du cerveau, la peau et stimuler la croissance des cheveux, maintenir la santé des os, régulent le métabolisme et maintenir le système reproducteur.
Les deux acides gras oméga 3 et oméga 6 acides gras sont nécessaires pour le bien-être humain, puisque le corps ne peut pas faire ces acides gras essentiels, elles doivent être trouvés dans des sources externes.

Soins de la peau :
Les graines de lin améliore les conditions de la peau comme l'eczéma, le psoriasis, l'inflammation, l'acné, la rosacée, peaux sèches et matures en fournissant l'activité cellulaire saine et la régénération de la peau, il adoucit la peau, guérit abrasions, réduit les cicatrices, guérit les brûlures, réduit la rougeur des éruptions cutanées, et réduit l'inflammation.
Ces graines peuvent être utilisé en interne et en externe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire