Graine de lin et constipation



Il existe de nombreux remèdes commerciaux disponibles pour le traitement de la constipation, mais si vous souffrez de cette maladie, vous voudrez peut-être un remède naturel, un soulagement efficace.
Les diététistes recommandent graine de lin pour le traitement de la constipation en raison de sa teneur élevée en fibres.
Graine de lin et constipation
Le changement d'un style de vie peut non seulement aider à soulager votre constipation, mais aussi aider à améliorer votre santé cardiaque, de réduire votre risque de cancer, de l'inflammation, lutter contre d'autres problèmes de santé. Il y a une bonne quantité de données de recherche de suggérer que l'ingestion de graines de lin sur une base régulière peut accomplir toutes ces choses.

Quelle est graine de lin? 
Graine de lin et constipation
Les graines de la plante de lin ont été utilisées depuis de nombreux siècles dans la cuisine et la médecine ainsi que d'autres produits manufacturés à travers le monde. Les graines de lin peuvent être consommé entier, broyage des graines permet à l'organisme de bénéficier pleinement de leurs nombreux avantages nutritionnels.

Les avantages nutritionnels 
La graine de lin offre une multitude de nutriments sains:

* protéine
* Les oméga-3 les acides gras
* Fibre
* Les vitamines, les minéraux

Qui ne devrait pas utiliser de lin?
Avant d'utiliser toute nouvelle substance sur une base régulière, vous devez obtenir l'autorisation de votre médecin.

Comment utiliser la graine de lin 
La graine de lin a un goût de noisette. Ces graines doivent Introduire progressivement dans votre alimentation, Assurez-vous de boire beaucoup d'eau!

* Saupoudrer sur les céréales ou du yogourt
* Ajouter à pâtisseries
* Ajouter aux fouettées
* Pliez dans vos pain de viande et les recettes préférées

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire