Graine de lin maigrir



Graine de lin est devenu célèbre pour sa valeur nutritionnelle. Oméga 6 et 9, vitamines B, le zinc et le potassium, protéines et minéraux comme le magnésium  sont que quelques-uns de ses trésors.

Graines de lin peut être utilisé comme un outil de perte de poids, car il vous permet de rester rassasie plus longtemps et peut éviter de trop manger. La graine de lin contient également de nombreux avantages et vertus pour la santé qui font de ces petites graines une centrale électrique de nutritionnel.
Graine de lin maigrir
Comment graine de lin peut vous aider à maigrir ?
L'intégration de cette plante fantastique dans votre alimentation peut vous aider à obtenir de votre objectif :

1. Oméga 3 - Ces acides gras sains peuvent effectivement modérer votre appétit pour les bonbons, notre corps a besoin de ces acides et ne peuvent pas être les produisent naturellement.

2. Fibre - La consommation de fibres d'une manière régulière peut aider à réduire votre appétit. La fibre empêche les gouttes de sucre dans le sang qui peuvent conduire à grignoter.

3. Les antioxydants - Ces nutriments réduisent les toxines dans le sang et réduire le stress, ils peuvent également stimuler votre métabolisme et le niveau d'énergie, ce qui encourage l'activité physique.

Comment profiter de Graine de lin
Vous pouvez trouver les graines de lin dans la plupart des épiceries, si vous ne pouvez pas trouver graines de lin moulues, vous pouvez acheter les graines entières et les moudre dans un moulin à café. Ajouter 2 cuillères à soupe de graines de lin à la farine d'avoine ou de yaourt grec et des fruits frais pour le petit déjeuner.

Résumé des vertus et bienfaits de la graine de lin pour la santé :
  * Soulager les symptômes de la ménopause
  * Promouvoir la santé cardiovasculaire
  * Source élevée de fibres
  * Réduire la constipation
  * Améliorer l'immunité pour aider à réduire les rhumes et la grippe
  * Fournir des graisses importantes qui renforcent le fonctionnement du cerveau chez les bébés lorsque les mères prennent pendant la grossesse
  * Stabiliser la glycémie
  * Promouvoir une peau saine, l'aide dans la compensation d'acné, l'eczéma et le psoriasis
  * Aide à la perte de poids lorsqu'il est utilisé dans les aliments, en raison d'élevée en fibres et glucides zéro.
  * Diminuer l'inflammation - peut être bénéfique pour les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde.
  * Peut soulager les symptômes semblables à la maladie de Chron colite et en aidant à guérir la paroi interne de l'intestin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire