Graine de lin



Les graines de lin peuvent être comme une source riche en oligo-éléments, fibres alimentaires, le manganèse, vitamine B1, et l'acide alpha-linolénique en acides gras essentiels.
La recherche moderne a trouvé des preuves pour suggérer que ces graines peuvent aussi aider à réduire le risque de diabète, le cancer et les maladies cardiaques.

Graine de lin
Utilisation de graine de lin 
Une façon simple d'ajouter les graines de lin à votre alimentation est de saupoudrer sur vos céréales (chaud ou froid) et vos salades. Vous pouvez ajouter les graines de lin à un petit tremblement ou une boisson fouettée, mettez un peu de légumes cuits pour un goût de noisette.

Comment ça marche?
La graine de lin est une bonne source de fibres alimentaires et oméga-3 acides gras, cette fibre dans ces graines se trouve principalement dans l'enveloppe de la graine. La fibre de lin qui est pris avant un repas semble rendre les gens se sentent moins faim, afin qu'ils puissent manger moins de nourriture.
Les chercheurs pensent que cette fibre se lie avec du cholestérol dans l'intestin et l'empêche d'être absorbé, il semble également faire les plaquettes, les globules impliquées dans la coagulation, moins collantes.

La graine de lin est parfois jugé pour le cancer, car il est décomposé par le corps en substances chimiques appelées lignanes sont similaires à l'oestrogène, une hormone féminine "lignanes." Certains chercheurs pensent que les lignanes peuvent être en mesure de ralentir la progression de certains cancers du sein et d'autres types de cancers qui ont besoin de l'oestrogène pour prospérer.

Les bienfaits pour la santé de graines de lin
Les propriétés thérapeutiques et bénéfiques de la consommation de graines de lin ne sont pas encore complètement compris, et de nombreuses revendications n'ont pas d'études "de haute qualité" pour les sauvegarder.
Toutefois, de nouvelles recherches suggèrent que les graines de lin pourraient être comme un aliment miracle pour beaucoup de gens.

Les avantages pour la santé associés à la graine de lin comprennent:
* Protéger contre le cancer
Consommer les graines de lin peut aider à protéger contre la prostate, du côlon et le cancer du sein, pour empêcher la croissance des cellules cancéreuses, car ses acides gras oméga-3 perturbe les cellules malignes de se accrocher sur d'autres cellules du corps.
* Améliorer la glycémie
Il existe des preuves pour suggérer que la consommation de graines de lin chaque jour améliore le contrôle glycémique chez les hommes obèses et les femmes avec pré-diabète4, selon une étude publiée dans (Nutrition Research).
La diminution du cholestérol
* Prévenir les bouffées de chaleur
* Protection contre les rayonnements

Afin de découvrir les bienfaits en détail de la graine de lin, merci de consulter l'article ci-après:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire