Lait et miel

Depuis les temps anciens, le mélange équilibré de miel avec le lait est connu pour ses nombreux bienfaits pour la santé.
Cet article va présenter les avantages pour la santé de lait et de miel quand ils sont pris ensemble. Lorsque pris individuellement, il y a encore de nombreux avantages pour la santé de miel et de bienfaits pour la santé de lait biologique.

Le miel est traditionnellement utilisé pour la santé en raison de ses propriétés antioxydants, antibactériennes et anti-fongiques, ainsi que ses effets apaisants, anti-inflammatoires sur des problèmes respiratoires. Lait, d'autre part, a toujours été loué pour son contenu vitaminique et minéral, y compris la vitamine A, B et D, ainsi que le calcium, protéines animales, et l'acide lactique. Cependant, ces attributs peuvent combiner lorsque le lait et le miel sont pris ensemble, ce qui entraîne certains vertus et bienfaits uniques et souhaitables pour notre santé.

Lait et miel
Bienfaits du lait avec le miel
Les bienfaits pour la santé de cette boisson nutritive sont soulignés comme suit :

Soins de la peau
Les deux (Le lait et miel) possèdent des propriétés antimicrobiennes et nettoyage. Ces propriétés sont améliorées lorsque les deux sont pris ensemble. De nombreux nettoyants sont préparés en utilisant le lait et le miel, parce que le mélange donne à notre peau un éclat sain, on peut également profiter d'un bain de lait et de miel, en les mélangeant en quantités égales dans l'eau.

Digestion
Depuis longtemps que le miel a été connu comme une source de prébiotiques, qui sont des nutriments qui stimulent la croissance et le développement de probiotiques, qui sont des bactéries bénéfiques qui grandissent et se développent dans nos intestins et le système digestif.
Les prébiotiques ont démontré un effet stimulant sur les bifidobactéries, un type de probiotiques que l'on trouve dans le lait. Les hydrates de carbone et des oligosaccharides dans le miel promouvoir la fonction saine et appropriée de ces bactéries bénéfiques qui sont essentiels pour le maintien en bonne santé et la fonction du tractus gastro-intestinal. Lorsque l'équilibre bactérien dans le tube digestif est bon, il élimine un certain nombre de conditions, y compris la constipation, des crampes, ballonnements irritant, et il empêche le développement de la croissance bactérienne nuisible!

L'endurance
Un verre de lait et de miel chaque matin est très utile pour améliorer l'endurance d'une personne. Bien que le lait contient des protéines, le miel contient les hydrates de carbone nécessaires à la relance effective du métabolisme.
Lait et le miel fournit un coup de pouce de la force à tout le monde, y compris les enfants et les personnes âgées.
Les protéines animales à partir de lait sont décomposés par des enzymes dans leurs acides aminés de base, et sont ensuite réformés pour créer des protéines utilisables pour les humains.

Santé osseuse
Il est progressivement devenu clair que le miel agit comme un transport des nutriments de la nourriture dans tout le corps. Plus précisément, le miel s'est révélée être solidaire dans l'absorption du corps du calcium, dont le lait est une source riche. Par conséquent, la consommation de miel et le lait ne seront pas seulement donner à votre corps les éléments nutritifs nécessaires (calcium) au profit de votre santé osseuse, mais aussi les éléments nutritifs afin de maximiser l'absorption de celui-ci dans votre corps. Les niveaux de calcium peuvent prévenir certaines conditions comme l'ostéoporose et l'inflammation des articulations que nous vieillissons!

L'insomnie
Le lait et miel ont été traditionnellement utilisés comme remèdes contre l'insomnie. Individuellement, ils sont à la fois efficaces, mais les effets sont renforcés lorsqu'ils sont pris ensemble. Le miel est un des aliments sucrés rares qui provoque une augmentation contrôlée de la quantité d'insuline sécrétée, qui favorise également le tryptophane d'être libérés dans le cerveau.

Propriétés anti-vieillissement
La combinaison de lait et de miel impacts non seulement la peau, mais aussi le reste du corps, en le rendant souple et jeune. Les gens dans de nombreuses civilisations anciennes, y compris les Grecs, les Romains, les Egyptiens et les Indiens, buvaient du lait et le miel pour préserver leur jeunesse. Puisque le lait et le miel peuvent aider à assurer une longue vie, la combinaison était connue comme «l'élixir de vie."
Les nombreuses propriétés antioxydants qui se produisent lorsque le lait et le miel sont combinés sont l'explication scientifique derrière les propriétés anti-âge, parce que les antioxydants attaquent les radicaux libres qui affectent si radicalement les systèmes d'organes, ils sont également l'une des principales causes derrière la dégradation de la peau, des rides, des taches, et la santé générale.

Proprieties antibactériennes
La recherche a montré que le lait et le miel avoir un effet direct sur des bactéries de staphylocoque, on croit aussi que le miel, ajouté à du lait chaud, guérit la constipation, flatulence et troubles de l'intestin, il est également bon pour traiter les troubles respiratoires comme le rhume et la toux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire