Mal de gorge et miel



Maux de gorge pas exiger des antibiotiques!
Au cours des dernières décennies, nous avons vu une augmentation des bactéries capables de résister à nos antibiotiques modernes, le résultat a été potentiellement dangereux et même des infections mortelles.

Mal de gorge miel
Les médecins demandent maintenant les patients à réfléchir plusieurs fois avant de demander une ordonnance médicale. Les maux de gorge, par exemple, sont souvent causés par des infections virales, et non de bactériennes. Cela signifie que les antibiotiques sont inutiles. Nous avons des solutions naturelles, cependant, que peut vous faire sentir mieux.

Quelles sont les causes de maux de gorge?
Un mal de gorge peut être causée par un certain nombre de choses tels que, la pollution extérieure, ainsi que des maladies comme le rhume, la grippe, la rougeole, la varicelle, la mononucléose, et la croupe, peuvent tous provoquer des maux de gorge. Ces maladies peuvent être comme les infections virales qui ne répondront pas aux antibiotiques.

Les infections bactériennes sont responsables d'un petit pourcentage des maux de gorge, dont ceux liés à la gorge de streptocoque, la coqueluche et la diphtérie. La plupart des médecins recommandent d'appeler un médecin dans les cas graves de maux de gorge accompagnés d'une fièvre, ou lorsque les amygdales enflées bloquent la gorge.

Les études scientifiques et Miel bio
Des études scientifiques ont confirmé que le miel mélangé dans le thé a été depuis longtemps comme un remède à la maison pour les maux de gorge. Une étude de 139 enfants atteints d'infections des voies respiratoires supérieures, par exemple, a trouvé que le miel était encore plus efficace à apprivoiser la toux nocturnes que antitussifs communes.
Des études ont également montré que le miel est un guérisseur efficace de la plaie, ce qui signifie qu'il peut aussi aider à accélérer la guérison des maux de gorge.

Miel bio et mal de gorge
Si votre mal de gorge est causé par un virus (comme le rhume), il y a beaucoup que vous pouvez faire à la maison pour se débarrasser de lui rapidement. La première chose que vous devez faire est d'atteindre pour votre pot de miel, le miel biologique est un très bon remède des maux de gorge. Comment? Eh bien, le miel est prouvé qu'il a des propriétés antibactériennes et antifongiques. En outre, en raison de la consistance du miel, il est très apaisant pour les maux de gorge, la toux et maux bronchiques, il a été utilisé pendant des siècles par les Grecs, les Italiens et les Hongrois.
Donc le miel pour les maux de gorge n'est pas un nouveau concept.
Maintenant, vous avez un outil puissant pour se débarrasser de cette douleur facilement, et aussi, il est un remède des maux de gorge pas coûteux.
Alors, voici ce que vous faites.

1. Mélanger une cuillère à soupe de miel dans l'eau très chaude et siroter ce mélange. Non seulement va apaiser votre gorge, mais il aidera également à pelage de votre gorge et lutter contre certaines bactéries qui peuvent être cachés.

2. Bien qu'il puisse être mal à l'aise à cause de la douleur, boire beaucoup de liquides pour rester hydraté et de garder votre gorge humide.

3. Essayez de manger ou de sucer des sucettes glacées ou autre confiserie froide Quelques fois par jour pour aider à apaiser la gorge pour aider à l'élimination de la douleur.

Si vous avez un mal de gorge qui dure plus de quelques jours, ou si vous faites de la fièvre et d'autres symptômes avec le mal de gorge, vous pouvez avoir besoin de consulter votre médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire