Miel et citron pour maigrir

Le régime de miel et de citron peut vous aider à soulager de votre problème de poids. L'obésité est l'état physique du corps lors du dépôt excessive de graisse a lieu dans les tissus, les personnes en surpoids sont sensibles à plusieurs maladies comme le diabète, l'hypertension artérielle, l'arthrite, le foie et les troubles de la vésicule biliaire.

Le miel est un excellent remède naturel pour l'obésité et l'abaissement du taux de cholestérol. Pour ce remède naturel, vous pouvez mélanger une cuillère à café de miel brut (non chauffée) avec 2 cuillères à café de jus citron dans un verre d'eau chaude (l'eau chaude non bouillante!). Prenez ce remède une fois le matin sur un estomac vide. 

http://www.mielfr.com
Il n'existe pas des élixirs magiques destinées à maigrir sans autre effort, il est possible de compléter une alimentation saine et style de vie actif avec du citron et du miel pour soutenir vos objectifs de perte de poids.

Étape 1
Mettre une casserole ou une bouilloire d'eau sur feu vif. L'eau froide ou tiède peut également être utilisé, mais le miel se dissout plus facilement dans les liquides chauds.

Étape 2
Remplir une tasse ou un mug (3/4) avec de l'eau bouillante, en faisant attention à ne pas vous éclabousser.

Etape 3
Ajouter 1 à 2 cuillères à café de miel de manuka ou autre type de miel pour la tasse d'eau bouillante. Incorporer le miel avec une fourchette.

Étape 4
Incorporer le jus de citron frais dans l'eau chaude sucrée.

Étape 5
Boire une tasse d'eau chaude avec du citron et du miel une fois le matin sur un estomac vide, au lieu du café. Le jus de citron et miel contient pas de caféine et ont moins de calories que d'un café de concepteur chargé de caramel ou d'autres sirops aromatisés.

Conseils
Dégustez l'eau avec du citron et du miel toute la journée au lieu des boissons gazeuses. Le jus de citron est un diurétique naturel qui peut vous aider à garder de retenir l'eau tandis que les sucres dans le miel peuvent garder vos niveaux d'énergie stable.

Pour un petit supplément de saveur, trempez un bâton de cannelle dans un litre d'eau pendant la nuit et le chauffer avec du miel et de citron pour le siroter toute la journée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire