Miel et citron



Il y a de nombreux bienfaits pour la santé liés à la consommation de miel et de citron chaque matin. Citron fonctionne avec miel pour accélérer le métabolisme du corps, ces deux ingrédients aident aussi à empêcher les bactéries qui peut causer des infections de l'amygdalite et d'urine.
Les bienfaits pour la santé de miel comprennent ses antibiotiques naturels et la capacité de tuer la plupart des infections, y compris les mauvaises bactéries sans affecter les "bonnes bactéries" nous devons garder nos systèmes en bonne santé et en bon état de fonctionnement.
Les bienfaits pour la santé de citron comprennent sa haute teneur en vitamine C qui contribue à conjurer le rhume, la toux et la grippe saisonnière redouté mais a également la capacité de garder nos os et des dents en bonne santé parce citrons contiennent du calcium, potassium, phosphore et magnésium également.

Miel et citron
Les recherches les plus récentes confirme ce que la Grand-mère savait intuitivement. Le jus de citron et le miel de haute qualité créent des moyens pas coûteux et efficaces pour fournir à votre corps plusieurs avantages, tant à l'intérieur et à l'extérieur.

Digestif
Le miel et citron se combinent pour faire un tonique digestif efficace et délicieux, surtout après avoir mangé un repas gras, il suffit d'ajouter une cuillère à café de miel bio avec 2 cuillères à café de jus de citron dans un verre d'eau tiède, Jus de citron frais aide à restaurer et à équilibrer le pH de votre corps, nettoie le foie et fournit des nutriments tels que la vitamine C, la vitamine B et de riboflavine.
Le miel est plein de nutriments tels que la vitamine B-6, le calcium, le cuivre, le fer, le magnésium, le manganèse, le potassium, le sodium et le zinc, il est également utilisé pour les troubles de l'estomac tels que le reflux d'acide et les ulcères.

La peau
L'une des utilisations les plus bénéfiques de miel et de citron est un masque thérapeutique, le miel bio peut attire et retient l'humidité de l'air en aidant à garder votre peau hydratée. Le jus de citron est riche en vitamine C, est un antiseptique naturel et aide à lutter contre les rides et les points noirs. Pour faire un masque adoucissant, mélanger 1 cuillère à soupe de miel avec une cuillère à café de jus de citron frais et appliquez le mélange sur votre visage, rincez après 20 à 30 minutes.

Perte de poids
Les citrons sont faibles en calories, et le miel est sans gras et un booster d'énergie naturelle. Boire du jus de citron mélangé avec de l'eau tiède et du miel sur une base quotidienne peut aider à réduire la graisse du ventre.

Pour plus info sup sur ces 2 ingrédients pour maigrir, Merci de consulter le lien ci-après :

Rhume et grippe
Lorsque vous avez un rhume ou une grippe, obtenir beaucoup de liquides et de manger des aliments riches en vitamines A et C peut aider à restaurer votre système immunitaire et vous aider à guérir plus rapidement. Le citron contient à la fois des vitamines ainsi que des propriétés anti-inflammatoires et le miel apaise votre gorge et inhibe certaines bactéries qui causent l'infection.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire