Miel de tilleul



Miel de tilleul bio possède diverses propriétés bénéfiques, c'est l'un des premiers types de miel que les gens ont apprécié pendant des milliers d'années.
Ce produit magnifique est considéré comme l'une des variétés les plus précieuses de miel, c'est un produit naturel unique avec de nombreuses propriétés médicinales, et une excellente saveur et l'arôme incroyable, il est célèbre pour son effet curatif et les avantages pour la santé humaine.
Miel de tilleul
Miel de tilleul est un remède populaire :
Ce type de miel a un large éventail d'applications, il est principalement utilisé pour traiter les rhumes et les fièvres comme diaphorétique, et il est utilisé comme un agent fortifiant et soutient le cœur. En Europe de l'Est et la Russie, il est largement utilisé dans le traitement des maux de gorge, rhinite, et la laryngite. Ce miel mélangé avec du citron est utilisé pour surmonter les rhumes à venir, et aussi pour aider dans le traitement du foie et de la vésicule biliaire, et à soulager l'inflammation du tractus gastro-intestinal, il est appliqué à l'extérieur pour aider à guérir les plaies suppurantes sur la peau, l'eczéma et des brûlures.

La couleur :
La couleur du miel de tilleul dépend de l'endroit de sa collection et il peut être jaune clair ou vert clair.

L'arôme :
Ce genre du miel a un arôme spécifique agréable, qui ressemble à l'odeur de la fleur de tilleul.

Sa saveur :
Ce miel possède une saveur très douce et agréable. Parfois, il peut avoir un arrière-goût amer, il est proche de miel de bruyère par sa douceur.

La cohérence :
Le miel de tilleul fraîchement extrait  est de couleur transparente, il a une consistance liquide. Pendant la période de stockage, il cristallise devenir grain et épais avec une teinte jaunâtre.

Composition et particularités :
Merci à haute teneur en glucose (~ 36%) et le fructose (~ 40%), miel de tilleul est l'un des plus doux variétés de miel.
Ce miel se compose d'un grand nombre de micro-éléments, macroéléments et substances biologiquement actives, qui en font un tel produit utile, il contient aussi de nombreuses enzymes (catalase, diastase, invertase, la lipase et la peroxydase), des acides aminés essentiels (leucine, l'arginine, la lysine, l'histidine, etc.), ainsi que carotène, les vitamines K, E et B.

Ses avantages
Le miel de tilleul bio est un excellent moyen de faire corps plus fort, pour prévenir et guérir diverses maladies. Il est célèbre pour ses propriétés antibactériennes. Il a un expectorant, anti-inflammatoire, sudorifique, antipyrétique et léger effet laxatif. Il est fréquemment utilisé pour le traitement du rhume et les infections des voies respiratoires supérieures. Il est utile aussi pour "atteintes cardiaques" trop, car elle améliore le sommeil et aide à relaxer. Propriétés anti-inflammatoires de miel de tilleul sont utilisées pour soigner les maladies du tractus gastro-intestinal. En plus des avantages mentionnés ci-dessus, ce miel aide à guérir les plaies, il peut être utilisé avec succès pour le traitement des brûlures et des eczémas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire